[Dcmlib] Mail d'avertissement sur le Dashboard

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jun 9 15:54:43 CEST 2005

bon ben voila ca m'apprendra a repondre au mail avant le cafe... faut
pas me parler.

J'ai lu ton mail trop vite et j'ai cru que t'avais modife gdcmArgMgr.
Tant que tu edite un fichier ou y'a des warnings (meme si c pas les
tiens) tu recevras un mail.

Maintenant le probleme c'est que ca marche bien pour un continuous,
mais pour un nightly ca devient plus difficile. Imagine que tu change
une declaration dans gdcmUtil.h et que tu fais une faute mais ca
n'apparait que sur la compilation d'un fichier qui n'a ete editer par
personne...

La regle c'est virer tous les warnings !

Mathieu