[Dcmlib] Mail d'avertissement sur le Dashboard

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Thu Jun 9 16:10:14 CEST 2005

Et en pratique, on fait une regle sur sa messagerie pour poubelliser
tous les mails qu'on recoit venant de la :-D
(j'plaisante bien sur... quoi que... ;-p ).

Mais j'aimerai connaitre l'heuristique que vous utilisez pour savoir
à qui envoyer le mail.
... Je n'ai modifié que gdcmUtil.h et aucun warning apparait sur ce fichier.
Donc pourquoi je recois un mail d'avertissement ? La est mon problème.