[Dcmlib] Doxygen / Documentation bizarerie

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jun 14 21:14:17 CEST 2005

Hello,

     Je je presume que c'est toi qui genere la Doc sur le site ? Comment
tu la genere ? Y'a des bizareries que j'arrive pas a reproduire. Par
exemple, ton doxygen ne genere pas les 'points' pour faire une liste:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/Public/Gdcm/html.developper/
classgdcm_1_1DictEntry.html

vs:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/html.developper/
classgdcm_1_1DictEntry.html

J'ai verifie la doc en ligne de doxygen, et la bonne approche c'est
effectivement de mettre en debut de ligne '-'. Pour generer la doc chez
moi, voila ce que je fais:

BUILD_DOXYGEN=ON
GDCM_DOCUMENTATION=ON
make rebuild_cache (ou cmake 'c' ....)
cd Doc
make html.developper

Mathieu
$ doxygen --version
                                                  ~
1.4.2
$ dot -V
                                                  ~
dot version 2.2.1 (Tue Apr 12 00:03:35 UTC 2005)