[Dcmlib] gdcmValidator

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jun 14 22:45:44 CEST 2005

Ok,

     Juste pour le fun j'ai commence la classe qui me trotte dans la
tete depuis un moment. Comme specifie dans le log c'est super alpha,
mais deja ca donne le resultat attendu pour:

$ ./bin/gdcmTests TestValidate ../gdcmData/CT-MONO2-8-abdo.dcm
Rah this DICOM contains one wrong tag:0.2\0\0.200000 40,48,DS 2 Pixel
Spacing

Ca detecte effectivement que cette image DICOM n'as pas le bon nombre
d'arguments pour la VM specifie.

Sinon dans les autres news je m'arrache toujours les cheveux sur jpegls
et mpeg2, les deux 'lib' (plus des exe en fait), sont extremement
difficile d'acces depuis un std::ofstream...

Voila pour les news,