[Dcmlib] DICOM dict suite

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jun 23 20:08:38 CEST 2005

Yo,

	Ok je me bats avec JP en ce moment pour nettoyer le dictionaire
dicomV3.dic. Je voudrais que l'on separe les torchons des serviettes, un
tag papyrus n'a rien a faire dans dicomV3.dic, un tag NIH n'a rien a
faire dans dicomV3.dic.

	Je comprends que les SQ sont importantes pour pouvoir lire les
fichiers, mais dans ce cas on peut toujours separer les cas:

Je propose d'avoir un gdcm.dic qui serait la concatenation (via cmake) de :

- dicomV3.dic: DicomV3 *uniquement* (comme definit en 2004)

- Papyrus.dic: Papyrus specification (je n'ai trouve qu'un seul document
on dirait que ca n'evolus plus)

- NIH.dic:     Les champs que j'avais virer de dicomV3.dic et que JP a remis

	Les raisons pour separer les cas, c'est deja assez difficile de rester
en sync avec les documents pdf, pas besoin de rajouter notre sauve par
dessus.

Mathieu
Ps: je ne comprends toujours pas ce que sont les 'Types' dans la specif
Papyrus