[Dcmlib] gdcm proposal (2)

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 2 17:43:13 CEST 2005

> Ce qui serait bien, c'est de se pencher serieusement sur ce qui rame
> dans gdcm.
> S'il y a qq chose a casser pour ce que aille plus vite, on le casse et
> on le refait.

Mince voila j'ai oublier ce que je voulais dire aussi. Les exceptions
comme le nom l'indique c'est une evenement qui n'arrive pas en general,
mais que l'on doit traiter dans des cas exceptionnel. Donc qd je vois
que ReadInt16/32 traite eof comme un exception ca me fais sursauter:

Arriver a la fin d'un fichier ca n'a rien d'exptionnel ! Ca arrive tout
le temps !!!