[Dcmlib] gdcm proposal

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue May 3 11:07:42 CEST 2005

A partir de tout ce qui s'est dit jusqu'à maintenant,
j'ai refait des exemples et commencer à voir à une architecture possible
(avec quelques points encore incohérents, mais c'est normal).

Vous pouvez trouvez tout cela dans :
http://www.creatis.insa-lyon.fr/~regrain/gdcm2/

Tout ceci n'est bien sur pas fixé et demande encore réflexion et discution.
Et il se peut que j'ai oublié des choses.

Il y a notamment des questions (Question.txt) que je pose concernant
certains
points que je ne sais pas encore résoudre...
Il y a aussi des points surement à revoir comme la partie Reader par rapport
aux
envies et idées de chacun.

Je vous propose de faire 1 mail par sujet posant problème. Ainsi il pourra
etre
suivi correctement et traité jusqu'au bout. Avec tout dans un seul mail,
certaines
parties se trouvent noyées ou supprimées du fait de la taille du mail.

En fonction des discussions, je ferai evoluer les exemples et diagrammes.

Benoit Regrain
Ingénieur d'études CNRS (Creatis)
email : regrain at creatis.insa-lyon.fr
phone : (+33) (0) 4.72.43.82.58