[Dcmlib] gdcm proposal - gdcm.Reader

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon May 2 18:12:29 CEST 2005

> Rahhhhhhhhhhhhhhhhh !
> C'est exactement le contraire que je veux faire. Tu instancies un
> gdcm.Reader(). Dans le code de gdcm.Reader tu fais une fonction :
>
> Type Reader::GetDicomType()
> {
>   //blah
> }
>
> void Reader:;Initialize()
> {
>    type = GetDicomType()
>    switch(type)
>       case DICOMV3
>         this->InternalReader = new gdcm.DicomV3Reader()
>       case LIBIDO
> [...]
Le DicomDir pourrait etre mis dans le lot (a mon avis).
Mais j'ai du mal a comprendre, coté utilisation, ce que cela donnerait...
Car le DicomType dont tu parles, il faut bien qu'il soit spécifié quelque
part et
par quelqu'un... donc ca serait fait par qui ?

Ton idée de dissocier la lecture propre des lectures foireuses n'est pas
mauvaise,
c'est implémentation de cela pour que ce soit transparent à l'utilisateur
que je ne
comprends pas... a moins que tu ne souhaites pas que ce soit transparent
pour
l'utilisateur ?

Tu pourrais donner un exemple + clair et + complet ? merci