[Dcmlib] gdcm proposal - gdcm.Reader

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Tue May 3 10:42:43 CEST 2005

Benoit Regrain wrote:

> [...]

Tant qu'on fera semblant de croire qu'on peut, avant d'avoir lu une
image, savoir si elle DICOM V3 ou ACR-NEMA, on perdra bcp de temps en
BAVASSAGES SANS FONDEMENT !
Compte tenu de ce que les constructeurs ont fait, il y a une 'transition
continue' entre ACR-NEMA et DICOM.

Les images dont un cahmp est buggé ne peuvent etre que lues par la même
prodecure que les iumages normales.

JPRx