[Dcmlib] offset

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon May 16 11:30:32 CEST 2005

Peut-on voir les codes que tu as écrit ?

Lorsque tu veux modifier le taux d'échantillonage de ton image, tu as 3
champs à modifier :
   0x0028,0x0100  // Bits Allocted (= 8 dans ton cas)
   0x0028,0x0101); // Bits Stored (= 8 dans ton cas)
   0x0028,0x0102); // High Bit (= 7 dans ton cas)

Si ces trois champs ne sont pas cohérents entre eux, il se peux que
l'écriture ne se fasse pas ou que la lecture de l'image soit incorrecte.

Cordialement
Benoit

REMARQUE
--> aux développeurs... je ne suis pas sur qu'on ait mis des tests
sur ce point la. JPR, tu pourrais vérifier ca et peut-etre meme les ajouter.
Surtout à l'écriture.