[Dcmlib] offset

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon May 16 15:15:09 CEST 2005

Ceci est tout à fait normal, probablement du aux limites min/max des valeurs de pixels
trouvés dans l'image d'origine.

Si tu souhaites avoir une dynamique identique à l'image d'origine, il faut effectuer le calcul suivant :
   O = (I * 255) / 65535 = I / 255
avec
   I : valeur d'un pixel de l'image d'entrée
   O : valeur d'un pixel de l'image de sortie.

Cordialement
Benoit Regrain