[Dcmlib] etiam / mpeg

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Sat May 21 05:34:07 CEST 2005

ok je pense que je suis proche du but. J'arrive a extraire le flux mpeg et le decompresser a la mano avec une lib mpeg. Elle est compatible license BSD donc je l'ai ajouter. J'ai fais qlq verif sur win32/linux/sun ca a l'air de passer. J'aurais sans doute qlq autres iterations pour que se soit stable mais je pense c'est bon.

sinon pour ceux qui ont le coeur bien accrocher voila la video extrait du doc DICOM:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/etiam.mpeg

Et si vous construiser gdcm cvs vous aurez un exe : mpeg2decode, en gros pour generer des image pnm il faut faire:

mpeg2decode -b etiam.dcm -f -r -o3 etiam%d

voilou