[Dcmlib] [Fwd: Looking for dataset samples...]

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon May 30 09:47:25 CEST 2005

La question est de savoir si c'est un type d'image différent à prendre en
compte au meme niveau que le jpeg2000, etc.
Ou si c'est un autre type de fichier, comme DicomDir ou StructureReport (SR)

JPR, Mathieu, vous en pensez quoi ?
D'accord, cela contient une image (au final), mais d'après JPR, elle n'est
pas
comme les autres images puisqu'il n'y a pas de pixelData comme les autres
images
Dicom...