[Dcmlib] [Fwd: Looking for dataset samples...]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 30 14:42:56 CEST 2005

Benoit Regrain wrote:
> La question est de savoir si c'est un type d'image différent à prendre en
> compte au meme niveau que le jpeg2000, etc.
> Ou si c'est un autre type de fichier, comme DicomDir ou StructureReport
> (SR)
>
> JPR, Mathieu, vous en pensez quoi ?
> D'accord, cela contient une image (au final), mais d'après JPR, elle
> n'est pas
> comme les autres images puisqu'il n'y a pas de pixelData comme les
> autres images
> Dicom...

Pour moi la nouvelle archi aurai un gdcm::ImageLoader, un
gdcm::IconLoader ... Donc tu construit une classe par 'grosse' entree
binaire que tu sais interpreter. Dans notre cas, cette waveform on
connais toutes les valeurs de l'entete mais on sais pas interpreter les
donnees binaires. D'ou la raison du traitement particulier dans un
gdcm::WaveformLoader ...

My 2 cents,