[Dcmlib] [ImageLoader vs WaveFormLoader]

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue May 31 15:46:15 CEST 2005

----- Original Message -----
From: "Jean-Pierre Roux" <Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Tuesday, May 31, 2005 3:24 PM
Subject: Re: [Dcmlib] [ImageLoader vs WaveFormLoader]

> C'est effectivement un autre type de fichier, comme DicomDir, ou
> StructureReport, ou SR Text Storage, ou  SR Audio Storage,  ou Cardiac
> Electrophysiology Waveform Storage (il y en a une cinquantaine comme ca)
>
> D'accord pour un WaveformLoader, ou un StructureReportLoader, etc (qui
> sont *autre chose* que des images, et ne contiennent pas d'image.
> Je suis bcp + reserve en ce qui concerne un 'IconLoader', qui n'est qu'une
> champ (SQ) particulier du type de fichier 'image'.
>
> Le 'chargeur d'icone', si on en fait un, ne devrait pas etre au meme
> [...]

Il faudrait quelque chose dans le meme style que la récupération des pixels
de l'image
- ImageLoader qui va récupérer les pixels de l'image (partiel ou total)
- IconLoader  qui va récupérer les pixels de l'icone (partiel ou total)
Ces Loader n'ont rien a voir avec l'interprétation (ou convertion) du
Document en
Image, DicomDir, StructureReport, etc.

Il faudra par contre voir pour pt etre avoir une partie commune lorsqu'il
s'agit
d'une icone dans un fichier Image ou dans un DicomDir