[Dcmlib] [Gdcm2] Re: Re: Question existentielle

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jan 13 18:39:52 CET 2006

Comme je l'avais explique, effectivement j'ai essaye d'optimiser en gardant le cas de requete multiples. Ce que je fais c'est parcourir le fichier DICOM en ne lisant que les groupes length et construire une sorte d'index pour chaque groupe (file offset). Donc on peut effectivement acceder directement au groupe 7fe0 facilement.

Je suis en deplacement, sur mon portable Win32 je fais pas de gros progres en ce moment, mais la base est la.

Mathieu
Ps: bien sur dans le cas de DICOM sans group length l'optimization est moins visible, et meme chose dans le cas de groupe length tout pourri. Dans tous les cas on ne charge quasiment rien en memoire : nb groupe * sizeof(file offset)