[Dcmlib] Feedback

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 7 10:31:52 CEST 2004

	Yo, Manu,

Quoting Emmanuel Olart <eolart at theralys.com>:
> Bien sur qu'il ne faut wrapper que l'API, mais celle ci devient conséquente
> :)
Oui et c'est bien le pb. Je pense qu'un petit sous-ensemble est necessaire
pour le user...

> Et je pointais surtout le fait qu'on a deux constructeurs différents pour
> gdcmHeader et gdcmFile et que python ne pourra en utiliser qu'un seul.
> Il vaut mieux wrapper le plus générique en général, donc le constructeur par
> défaut je pense.
Heueu, je pensais que Swig gerais cela proprement
  http://www.swig.org/Doc1.3/SWIGDocumentation.html#SWIGPlus_nn23
SAUF dans le cas ou les parametres ont une conversion (native C++)
implicite possible (i.e. ::foo(int) versus ::foo(long). Mais bon
au pire on s'en tire avec un %ignore ou un %rename, cf
  http://www.swig.org/Doc1.3/SWIGDocumentation.html#Python_nn23

Hummm, peut-etre est ce plus difficile que cela !? More, any time soon.

	Eric.