[Dcmlib] Feedback

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Thu Oct 7 10:54:29 CEST 2004

En fait il ne gere pas ca si proprement que ca, dans mon expérience, il
wrap le premier qu'il trouve dans le .h.

J'ai simplement interverti l'ordre de déclaration dans le header pour
avoir le bon de wrappé.

On peut aussi plus simplement lui lister dans son fichier .i la liste
des fonctions a wrapper, ce serait peut etre plus propre après tout, et
on est sur de limiter a l'API user.