[Dcmlib] const correctness...

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Oct 13 22:18:09 CEST 2004

	Salut Mathieu,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	Luis a qlq problemes des qu'il veut etre 'const correct'. J'aimerais
> donc (a partir de demain) revoir pas mal des accesseurs des classes pour
> qu'il deviennent plus 'const correct'.
Je vote pour. Ceci dit cela va faire un GROS patch de plus, vu que
pour l'instant c'etait le cadet de nos soucis (ce qui est une mauvaise
habitude, j'en conviens)... Peux-tu rajouter la regle dans le coding
style histoire que je la comprenne et l'adopte ?

> 	Sinon ce soir je merge les changements de la lib ijg pour supported
> 	le lossless jpeg. Ca sera plus robuste et c'est le choix pris par dcmtk (il
> n'utilise pas cornwell). Donc Cornwell voit ces derniers jours ou presque.
Pas de pb pour moi. Je mesure mal le volume du boulot que cela provoque.
Bon courage donc.

	Eric.