[Dcmlib] const correctness...

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Oct 13 23:02:42 CEST 2004

Eric Boix wrote:
> 	Salut Mathieu,

> Je vote pour. Ceci dit cela va faire un GROS patch de plus, vu que
> pour l'instant c'etait le cadet de nos soucis (ce qui est une mauvaise
> habitude, j'en conviens)... Peux-tu rajouter la regle dans le coding
> style histoire que je la comprenne et l'adopte ?

ok

> Pas de pb pour moi. Je mesure mal le volume du boulot que cela provoque.
> Bon courage donc.

En fait j'y ai passe une grosse partie de mon dimanche, mais l'avantage
c'est que je commence a comprendre un peu mieux la lib jpeg (et je
maitrise les patch/diff suscessif, tu perds vite les pedales si t'es pas
organise' dans tes noms de repertoire).

Notemment je pense pouvoir passer un ostream a lieu d'une FILE* dans ijg
et ce de maniere non destructrice. Ca sera un #define qui decide de
l'API a utiliser.