[Dcmlib] const correctness...

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Oct 13 23:34:22 CEST 2004

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> En fait j'y ai passe une grosse partie de mon dimanche, mais l'avantage
> c'est que je commence a comprendre un peu mieux la lib jpeg (et je
> maitrise les patch/diff suscessif, tu perds vite les pedales si t'es pas
> organise' dans tes noms de repertoire).
Oui, la lecture de ton memo sur les differentes version des Jpeg lib
etait a lui tout seul un morceau d'anthologie pour le beotien !

> Notemment je pense pouvoir passer un ostream a lieu d'une FILE* dans ijg
> et ce de maniere non destructrice. Ca sera un #define qui decide de
> l'API a utiliser.
Ce sera sans doute utile des que l'on aura vir'e les fopen et fread
du restant du code de gdcm (j'essaye de garder ce nombre aussi bas que
possible, mais ceci-dit "grep fread gdcm/src/*.cxx | wc" reponds quand
meme 38). Bouh. Il faut aussi esperer que la fac,on C++ de gerer les
IO sur des binaires est plus elegante que ce que tu as subit pour
nettoyer le code de DictEntry::TranslateToKey...

	Eric.