[Dcmlib] GDCM update

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 28 14:50:29 CEST 2004

Hi,

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Sent: Thursday, October 28, 2004 12:37 AM
Subject: [Dcmlib] GDCM update

> Salut,
>
> Certain ont du voir passer mes mails precedents. La premiere etape
> d'integration de gdcm dans ITK devrait etre fais courant de la semaine
> (patch de la lib jpeg).
>
> Sinon dans mes modifs recentes:
> - Extermination de tout leaks potentiels dans gdcmDict. Tout est fais
> par reference, en theorie on devrait deja etre un soupcon plus rapide,
> vu qu'il n'y a plus de mini 'new'. On devrait pouvoir sauver aussi
> quelque operation en utilisant 'reserve' sur la map et remplir
> [...]
Effectivement, c'est étrange. N'ayant actuelement pas eu besoin de la
méthode RemoveEntry
en Python (enfin pour ma part, Emmanuel l'a peut etre utilisé) je n'avais
pas vu cela.
Par contre, il est vrai qu'en Python, on ne peut pas avoir surcharge... donc
avoir les 2 est préférable
pour une utilisation depuis Python.