[Dcmlib] interace graphique

olivier.stern at swing.be olivier.stern at swing.be
Mon Jul 18 14:26:18 CEST 2005

Bonjour,

Afin de rendre un projet utilisant gdcm plus convivial, je voudrais créer un interface utilisateur. Pour ce faire j'utilisie Qt qui semble réellement approprié et simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà tenté l'expérience et pouvait m'apporter son aide. En réalité je me demande comment compiler les fonctions gdcm à utiliser lorsque l'utilisateur valide ses données car pour compiler un projet Qt, il faut faire qmake puis make, mais malheureusement pas de cmake etc afin d'inclure ce qu'il faut pour faire fonctionner gdcm.

Merci,

   Olivier