[Dcmlib] interface graphique

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Mon Jul 18 16:50:59 CEST 2005

At 14:26 +0200 18/07/05, olivier.stern at swing.be wrote:
>Bonjour,
>
>Afin de rendre un projet utilisant gdcm plus convivial, je voudrais
>créer un interface utilisateur. Pour ce faire j'utilisie Qt qui
>semble réellement approprié et simple d'utilisation.

En fait, nous utilisons Python pour creer les interfaces.
Les methodes de gdcm sont 'wrappées' en Python, ce qui les rend
utilisables  directement dans le code Python.
Si on voulait, par exemple, les appeler depuis Java, il faudrait les
wrapper pour Java.
Il doit en etre de même pour Qt.

(Nous utilisons SWIG pour faire le wrapping. Je ne sais pas s'il peut
bosser pour Qt)

JPRx

  Jean-Pierre ROUX
  CREATIS - CNRS UMR 5515, INSERM U 630