17/11/2016 - 14:15
Soutenance de Thèse: Parcimonie structurée anisotrope pour l'estimation non paramétrique
Orateur:
M. FAROUJ Younes
Lieu:
Amphithéâtre AE1 (Bât. Gustave Ferrié) (Villeurbanne)
Type d'Evenements:

Composition du Jury :

M.CARRE Philippe Professeur des Universités Rapporteur

M. CHAINAIS Pierre Maître de Conférences HDR Rapporteur

M. VAN DE VILLE Dimitri Professeur des Universités Examinateur

MME PERRIER Valérie Professeur des Universités Examinateur

M. FERRATY Frédéric Professeur des Universités Examinateur

M. NAVARRO Laurent Maître de Conférences Examinateur

MME CLAUSEL Marianne  Maître de Conférences Examinateur

M. DELACHARTRE Philippe Professeur des Universités Directeur de Thèse

Region Auvergne Rhone Alpes
CNRS

Dans le cadre des Contrats de Plan Etat-Région 2015-2020, la région Auvergne-Rhône-Alpes soutient l’acquisition d’un système d’imagerie et de spectroscopie de Résonance Magnétique à champ magnétique élevé de 11,7T pour contribuer à la recherche et l’innovation. Cet équipement est cofinancé par la Délégation Régionale à la Recherche et à la Technologie et le Centre National de la Recherche Scientifique. Cet équipement sera acquis par l’INSA de Lyon et opérée par la plateforme PILoT du laboratoire CREATIS située sur le campus LyonTech-La Doua pour permettre d’accroître les capacités d'imagerie en recherche fondamentale et préclinique de l’Université de Lyon et de la région Auvergne-Rhône-Alpes.