Soutenance HDR, 17 mars 2023

Le 17 mars 2023 à 14h, j’ai soutenu mon Habilitation à Diriger des Recherches (presentation, manuscrit)

Le jury:

• Monsieur BENOIT-CATTIN Hugues      PU (HDR) INSA Lyon
  • Monsieur DUCOTTET Christophe        PU (HDR)– Université Jean Monnet [président]
  • Monsieur GUTTMANN Charles R.G.     Ass. Pr. of Radiology, Harvard Medical School
  • Monsieur MACAIRE Ludovic     PU (HDR) Université de Lille [rapporteur]
  • Monsieur PERRIN Emmanuel    PU (HDR) UCBL
  • Madame PETITJEAN Caroline   PU (HDR) Université de Rouen Normandie [rapporteure]
  • Madame VINCENT Nicole         PU (HDR) Université Paris Cité [rapporteure]

Les diapos de remerciements ont été un peu difficilles à faire lors de la soutenance… alors voici le texte prévu : Merci aux membres du jury, à tous les collègues du laboratoire et du département (les jeunes et les moins jeunes), aux services techniques et administratifs, aux stagiaires et doctorants (sans qui pas grand chose ne serait fait), à tous les amis pour votre soutien, aux amis/collègues/collaborateurs/professionnel de santé (parfois tout en même temps) qui m’ont permis d’être debout et battant, puis merci à ma famille (une date anniversaire peut être plus heureuse) et énorme merci à Myriam et aux deux petits remèdes contre le travail (Jade et Ethan).

Tags: