Re: Re: [Dcmlib] Stabilité de gdcm

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Jul 19 10:54:29 CEST 2004

Hi,

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
To: "Jean-Pierre ROUX" <jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr>; "Benoit
Regrain" <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Monday, July 19, 2004 5:45 AM
Subject: Re: Re: [Dcmlib] Stabilité de gdcm

> Est-ce que le patch est vraiment (mais alors vraiment) minimal ? Si oui
alors je vais pas t'empecher de l'ajouter. Si non je te propose de le
laisser de cote, de le merger seulement dans une branche. Y'a pas mal de
chose a faire:

> - Revoir le design pattern pour le progress event dans Dicomdir
Je suppose que tu pense à utiliser l'observer pattern. Je me demande si cela
n'aurait pas tendance à ralentir le code...
On a actuellement de gros problèmes concernant les temps de chargement de
fichiers ou dicomdir...
Mais rien n'empêche d'y tester.

A partir d'aujourd'hui, je m'occupe de la compilation de gdcm sous msvc et
de la partie python (sous windows en tout cas).
Faut qu'on arrive à faire cette release !