[Dcmlib] CreateUniqueUID

Emmanuel olart eolart at theralys.com
Mon Nov 15 09:58:32 CET 2004

Bonjour Jean Michel,

Il me semble que la norme régissant les UID précise que le radical identifie l'organisation qui crée l'image.
Normalement, chaque utilisateur de gdcm est censé posséder un radical et vouloir l'utiliser.

Il serait intéressant en effet que gdcm possède un radical par défaut, tout en laissant la possibililé aux utilisateurs de substituer leur radical ou meme pourquoi pas, l'ensemble de l'UID a celui de gdcm.
Qu'en pensez vous ?

Amicalement,
Emmanuel