[Dcmlib] constructeur de gdcm::Document/gdcm::File]

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Tue Apr 26 13:43:27 CEST 2005

Benoit Regrain wrote:

[...]

> On a commencé à implémenter des choses dans ce sens...
> On peut actuellement faire :
>
> gdcm::File f(); //vide
> f.SetLoadMode(...);
> f.Load(fileName); // et c'est seulement la que le fichier est lu en
> fonction des
> paramètres définis juste avant.

==> Ca peut resoudre le pb d'echec en lecture du fichier, puisque le
gdcm::File est *deja* créé.
==>On pourrait mettre un flag indiquant si un Document a deja ete
ouvert/parsé.
==> Ca pourrait en plus eviter des soucis si un goret ecrit :
==> gdcm::File f();
==> f.Load(fileNameUn);
==> f.Load(fileNameDeux);

==> le pb de l'echec d'allocation du a un manque de place mémoire restera,
==> mais on aura bien moins souvent que (fichier inexistant).

> Il est clair que gdcm peut être utilisé dans de nombreux cas auquels
> on n'a pas pensé au
> début. Mais créer un nouveau projet from scratch serait dommage. gdcm
> fonctionne plutot
> bien et possède une structure interne qui pour moi est bonne.

==> D'accord avec Benoit.
==> Le pb du SerieHelper ne sera *jamais* traité dans le cas général
(celui ou on lui passe n'importe quoi et il renvoie des resultats coherents)
JPRx