[Dcmlib] constructeur de gdcm::Document/gdcm::File]

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue Apr 26 14:28:40 CEST 2005

----- Original Message -----
From: "Jean-Pierre Roux" <Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr>
Cc: <dcmlib at creatis.univ-lyon1.fr>
Sent: Tuesday, April 26, 2005 1:43 PM
Subject: Re: [Dcmlib] constructeur de gdcm::Document/gdcm::File]

> [...]
>
> [...]
>
> ==> Ca peut resoudre le pb d'echec en lecture du fichier, puisque le
> gdcm::File est *deja* créé.
> ==>On pourrait mettre un flag indiquant si un Document a deja ete
> ouvert/parsé.
> ==> Ca pourrait en plus eviter des soucis si un goret ecrit :
> ==> gdcm::File f();
> ==> f.Load(fileNameUn);
> ==> f.Load(fileNameDeux);
>
> ==> le pb de l'echec d'allocation du a un manque de place mémoire restera,
> ==> mais on aura bien moins souvent que (fichier inexistant).

J'ai envoyé un autre mail concernant la gestion de l'allocation mémoire...
ca pourrait
etre une bonne solution que de l'utiliser...

> ==> D'accord avec Benoit.
> ==> Le pb du SerieHelper ne sera *jamais* traité dans le cas général
> (celui ou on lui passe n'importe quoi et il renvoie des resultats
> coherents)

Je pense que ce problème est lié à la manière dont la lecture (et aussi
l'ecriture)
des fichier est faite...
C'est peut etre un point à revoir dans gdcm... mais en tout cas à discuter
semble-t-il.