[Dcmlib] RE: conversion 8bits -> 16bist

Olivier Stern olivier.stern at swing.be
Mon May 23 14:00:27 CEST 2005

C'est impeccable, je vous remercie beaucoup. Mais les champs qui ont été
bougés ne sont ils pas importants ? que définissent-ils ? Peut-être il y a
moyen de les convertir aussi.

Concernant les fichier CSI siemens, si j'ouvre le fichier avec un traitement
de texte, on apprecoit divers champs comme VOIposition... (qui donne le
centre du VOI pour chaque axe) ainsi que certaines valeurs de l épaisseur de
la coupe etc selon l axe normal ou de vue. Peut-être est-ce suffisant pour
recaler l'image ?

Merci, Olivier