[Dcmlib] i32.XADC.7 ?

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Sun May 29 16:58:00 CEST 2005

JP,

  Tu lis le newsgroup DICOM ou pas ? Y'a une question sur l'image: i32.XADC.7. Voila le copier coller:

Forgive me for jumping into this, I am an IOD hunter :).
There's a really large file at your distribution site,  i32.XADC.7.
What does it contain? Is it a single file or a collection?

  D'ou elle vient cette image ? Qu'est-ce que c'est exactement ?

  Sinon c'est possible de n'avoir que des fichier DICOM dans ce repertoire j'aimerais faire un script cmake qui recupere tous les fichiers DICOM de ce repertoire, mais je pense pas etre capable de faire un unzip de maniere cross plateforme.

Merci