[Dcmlib] i32.XADC.7 : call for Fabrice

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 30 14:45:51 CEST 2005

> Il n'y a naturellement *que* des fichiers DICOM lisibles par gdcm dans
> gdcmData.

Quand je parle de 'ce' repertoire je voulais dire le repertoire de
i32.XADC.7 = gdcmSampleData.

Dans ce repertoire tu as aussi mis les mpeg de ETIAM et un fichier zip.

Fabrice,

  est-ce que par hasard tu sais tu servir de wget pour faire du
mirroring. Je voudrais downloader:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/~jpr/PUBLIC/gdcm/gdcmSampleData/

	Toutes les nuits, mais de maniere intelligent. Normalement en mode
mirroring on ne redownload que les fichiers qui ont changer (timestamp).
Est-ce que tu connais les options necessaires a wget pour faire ca ?
Est-ce que ca marche sur du http ?

Merci