[Dcmlib] directory gdcmSampleData

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Mon May 30 17:23:07 CEST 2005

Mathieu Malaterre wrote:

> [...]

J'avais cree gdcmSampleData pour mettre tout ce qu'on ne voulais pas
dans gdcmData (fichiers 'non Images', fichiers 'images' qu'on ne sait
pas encore lire, fichiers qu'on sait lire mais qui sont trop gros pour
etre dans gdcmData)

Je peux naturellement enlever tous les fichiers 'non image', a condition
que tu me communiques un nom de directory qui te convienne, et dans
lequel je pourrais mettre de tels fichiers.

Il faudrait egalement qu'on se mette d'accord sur un nom de directory
dans lequel on mettrait des 'series d'images' qui posent un problème en
tant que Serie.
(ex : images MR 'perfusion diffusion', qui contiennent, *dans la meme
serie* n plans, a p instants, + n images de cartographie, + une image recap)

JPRx

> Quand je parle de 'ce' repertoire je voulais dire le repertoire de
> i32.XADC.7 = gdcmSampleData.

Fichier ne posant aucun probleme, si ce n'est sa taille.

> Dans ce repertoire tu as aussi mis les mpeg de ETIAM et un fichier zip.

Fichiers non encore lisibles par gdcm.