[Dcmlib] [Fwd: the ultimate dicom reader fight]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Dec 7 20:43:00 CET 2006

Juste pour etre consistant est-ce que vous pouvez essayer ITK-gdcm pour
lire les images et et faire un print image->GetScalarRange();

gdcm n'applique pas le Modality LUT, donc slope et intercept sont
ignores. Mais c'est fais au niveau de ITK.

@+
-M
Ps: si j'avais access au images en question je pourrais repondre de
maniere plus sur, mais pour l'instant c'est le seul probleme que
j'envisage...